L’association FAKE Project implantée à Rennes a fêté ses 10 années d’existence en 2013. Les activités de la structure s’articulent aujourd’hui autour de deux missions complémentaires : la production de soirées et l’accompagnement de projets artistiques émergents locaux.

L’association est soutenue par la Ville de Rennes, Rennes Métropole, le Conseil Général d’Ille et Vilaine et la Région Bretagne.

Contact :
FAKE Project
3 Rue de Lorraine - 35000 Rennes
contact@fakeproject.org

SITE EN COURS DE DÉVELOPPEMENT

CLARENS

 

EP TRUST

Label Party Fine

SORTIE LE 6 MAI 2014

 

COMPILATION PARTY FINE

SORTIE LE 16 JUIN 2014

lecteur audio

CLARENS est le pseudonyme choisi par le jeune musicien et producteur français Ousseynou Cissé.

Né à Dakar (Sénégal) et ayant grandi à Saint-Malo (France), Ousseynou découvre la musique électronique à son arrivée à Rennes où il s'installe pour poursuivre ses études.

Ses productions commencent à attirer l'attention lorsqu'il se met à remixer des groupes locaux aux alentours de septembre 2012 et après quelques titres sortis sous un autre nom, il est repéré par Jean-Sylvain Le Gouic, chanteur du groupe pop Juveniles, et un peu plus tard par le DJ/producteur Yuksek, qu'on ne présente plus.

Plusieurs mois de tournée avec Juveniles et quelques séances de studio plus tard, le premier EP de CLARENS "Trust" est prêt à sortir sur le label français Partyfine. Inspiré par des artistes tels que Blood Orange, Kindness ou Clams Casino, CLARENS est décidé à introduire en France ce croisement hip hop, pop et électronique.

Crédits photo : Jean Sylvain Le Gouic