L’association FAKE Project implantée à Rennes a fêté ses 10 années d’existence en 2013. Les activités de la structure s’articulent aujourd’hui autour de deux missions complémentaires : la production de soirées et l’accompagnement de projets artistiques émergents locaux.

L’association est soutenue par la Ville de Rennes, Rennes Métropole, le Conseil Général d’Ille et Vilaine et la Région Bretagne.

Contact :
FAKE Project
3 Rue de Lorraine - 35000 Rennes
contact@fakeproject.org

SITE EN COURS DE DÉVELOPPEMENT

MANCEAU

LAURÉATS DE LA SÉLECTION FAIR 2012

 

ALBUM « LIFE TRAFFIC JAM »

Label Monophonics

 

AVRIL 2012 : EP - SORTIE DIGITALE (Believe)
23 MAI 2012 : SORTIE JAPON (JVC Victor)
6 JUIN 2012 : SORTIE PHYSIQUE (La Baleine)

lecteur audio

Depuis l’été 2009, les rennais de Manceau proposent une pop élégante et délurée qui séduit autant par sa simplicité que par son ambition mélodique. Pour preuve ce « Full-Time Job » single addictif extrait de leur premier album « Life Traffic Jam », dont la production a été confiée à Xavier Boyer et Pedro Resende (Tahiti 80), parrains pertinents de ce projet. Guidés par la recherche de l’immédiateté et de l’accord parfait, ces quatre multi-instrumentistes réussissent en effet à parler à tout le monde sans jamais niveler par le bas.
Ce premier LP sort dans le même temps au Japon (JVC), pays tombé sous le charme de leur EP « On a Mellow Day » (2010), véritable manifeste de pop-folk bricolée, capable de susciter l’euphorie et la mélancolie comme chez les Zombies, Divine Comedy ou Richard Swift.

 

Actuellement, le groupe prépare son deuxième album.

visuel Manceau

LINKS

www.manceau-music.com
icone facebook  icone twitter  icone youtube

 

CONTACT

BOOKING Wart
PUBLISHING ILCM

MANAGEMENT sylvain.delange@gmail.com
PRESS Ephélide - Nathalie Ridard