L’association FAKE Project implantée à Rennes a fêté ses 10 années d’existence en 2013. Les activités de la structure s’articulent aujourd’hui autour de deux missions complémentaires : la production de soirées et l’accompagnement de projets artistiques émergents locaux.

L’association est soutenue par la Ville de Rennes, Rennes Métropole, le Conseil Général d’Ille et Vilaine et la Région Bretagne.

Contact :
FAKE Project
3 Rue de Lorraine - 35000 Rennes
contact@fakeproject.org

SITE EN COURS DE DÉVELOPPEMENT

WANKIN' NOODLES

PRIX CULTURE & CRÉATION - PRODUIT EN BRETAGNE 2012
« ESPOIR JEUNE ARTISTE »

 

ALBUM « TU DORMIRAS SEULE CE SOIR »

Label The Wankin’ Noodles Company

 

11 AVRIL 2012 : SORTIE DIGITALE (Believe)
18 AVRIL 2012 : SORTIE PHYSIQUE (La Baleine)

lecteur audio

Résolument rock le quatuor high energy rennais puise autant dans les sixties que dans l’effervescence du rock actuel pour asséner ses hymnes garage universels, un cocktail de musiques résolument vivantes.
C’est pourquoi, pour leur premier album, le groupe a choisi d’enregister « live » dans l’Ubu, la salle de concert rennaise qui a vu naître leurs premiers shows. Leur but : travailler dans l’urgence, jouer vite et fort, tous en même temps, comme durant leurs passages sur scène...
De ce studio improvisé sortent alors 11 titres survoltés, transpirant l’énergie et l’éfficacité. Réalisé par Michel Declerck et Marlon Soufflet puis mixé à l’anglo-saxonne par Tom Peters, l’album mélange les cultures : rarement du rock français n’a sonné aussi anglais! S’affirmant fils de l’un comme de l’autre, les Noodles composent dans les deux langues sans distinction, un atout dont ils sont fiers.